Bienvenue dans l'arène des Lions Du Colisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'arène des Lions Du Colisée

Frémis, avant que je ne te mange tout cru !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Refus de quitter la guilde BY Nook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narukento

Narukento


Messages : 217
Date d'inscription : 16/05/2008

Refus de quitter la guilde BY Nook Empty
MessageSujet: Refus de quitter la guilde BY Nook   Refus de quitter la guilde BY Nook Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:09

Message envoyé le 5 juin 2008 de la part de Romeomontaigus:
Bonsoir Nook,
j'espere que tu ne me tiendras pas rigueur de cette entree en matiere au ton peut-etre trop familier Very Happy
Venons-en a l'objet de mon message :
figure-toi qu'un des membres de ma guilde a attire mon attention sur ta personne, Walah en l'occurence. Il m'a assure que, lors de vos echanges mp, tu lui avais fait forte impression, tant par la qualite de ton francais (on voit rarement des gens se donner la peine d'ecrire correctement sur ce serveur ^^) que par ton sens de la diplomatie... je plaisante, au telephone ca donnait : on voit que le mec est pas con !!! ptdr
Alors je me suis penche sur ton profil. Felicitations, tres bon perso, stats excellentes... pas a dire, Walah a l'oeil. Puis dans la foulee, j'ai regarde les autres membres de ta guilde. tu es le meilleurs, mais j'ai apprecie constater que la majorite de vos membres affichent un ratio or gagne / or perdu en combat tres nettement favorable, un critere que nous jugeons important au sein de notre guilde. J'y vois un facteur possible de rapprochement entres nos deux communautes Smile
Me restait a visiter votre forum, ou j'avais l'intention de venir me presenter et tenter d'etablir des rapports cordiaux. Ce fut un peu la douche froide : 105 messages postes par 10 membres... on ne peut pas dire que cela deborde de vie. Mais cela me donne des idees.
Ne tournons pas autour du pot, nous recrutons et ton profil est plus qu'interessant. Je crois sincerement qu'un joueur actif comme toi pourrait se plaire chez nous. Je pourrais developper d'avantage, mais le mieux je pense, serait que tu vienne te rendre compte par toi meme de ce qu'il en est en nous rendant visite sur notre forum. On s'y marre bien et nous sommes tres actif (on doit pas etre loin des 8.000 messages en un peu plus de trois mois mdr).
En esperant que ce message ne t'as pas importunite, je te salue valeureux gladiateur.
@+ et bon jeu


Réponse de notre chef ce même jour :
Salut Romeo,

Tout d'abord je tiens à tirer mon chapeau à Walah qui est un joueur de grande qualité, tant par sa façon de jouer que pour ses qualités humaines. Je l'ai quelque peu cotoyé sur l'arène 30-39 et suis ensuite revenu vers lui pour dissiper le facheux différent qu'il a eu avec Quintusarius de chez nous.

En ce qui te concerne et tes ambitions, je me dois de freiner tes illusions quand à ma venue dans votre guilde et ce pour différentes raisons. La première est que je sors d'un autre mmorpg qui me prenait vraiment trop de mon temps au détriment de ma vie privée "blood wars". Je gérai une guilde et sa wing, soit au total 50 joueurs. Tout ça pour dire que je ne suis plus un joueur omniprésent sur ce genre de jeu.

Je suis donc venu sur Gladiatus qui demande nettement moins de temps de présence journalière. J'ai ensuite fondée une guilde dans le seul but d'en voir les options par curiosité ( interface de gestion des membres, recettes... ). De là un joueur avec qui j'ai sympathisé m'a rejoind, puis un autre proposant un forum et ainsi de suite sans réelle conviction de batir une guilde puissante. Dernièrement on a recruté de beaux membres et en a découlé une place honorable au classement général. L'ambiance chez nous est bonne et je n'en demande pas plus.

J'ai lié des amitiés avec mes membres et ne veux donc pas les abandonner pour une place de second rang dans votre guilde. Ici je suis Grand Manitou à moindre frais et c'est parfait ainsi. Je pense que tu réagirais de la même façon si tu étais démarché par la guilde N°1 au classement et n'abandonnerais pas les tiens.

La guilde des Lions a un peu plus d'un mois d'existance et si son forum ne décolle pas vraiment c'est qu'on discute entre nous par d'autres moyens.

Notre puissance cachée réside dans des relations étroites avec des membres de guildes du top 5, ce qui nous permet de calmer les fougues de gros bras ennemis quand on le juge nécessaire.

Votre guilde semble bien structurée et active et je vous en félicite. Si vous souhaitez établir des relations particulières avec nous pourquoi pas mais nos guildes resteront distinctes, sans affiliation ni mouvement de membres.

Voilà, j'espère que tu comprends ma position autant que je respecte ton initiative, qui ne tente rien n'a rien...

Bonne progression et bon jeu à toi et aux tiens, Nook.


Message aux autres guildes : NOTRE CHEF EST FIDELE! N'essayez pas d'y toucher! De toute facon on le traquera où qu'il aille s'il ose partir!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 42
Localisation : Tout en haut... chez les "cheuteumis"

Refus de quitter la guilde BY Nook Empty
MessageSujet: Re: Refus de quitter la guilde BY Nook   Refus de quitter la guilde BY Nook Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:30

Bravo!!!

Certes, c'est agréable de voir que notre chef intéresse de grandes guildes. Et donc de voir que notre guilde prend de l'importance.

La réponse de notre Lion préféré est tout à son honneur. king
Alors, les petits lions, prouvons à notre chef qu'il mérite notre amour et faisons donc encore plus de carnage aux arènes pour grandir la Guilde.

Vive les Lions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelionsducolisee.forumpro.fr
Narukento

Narukento


Messages : 217
Date d'inscription : 16/05/2008

Refus de quitter la guilde BY Nook Empty
MessageSujet: Re: Refus de quitter la guilde BY Nook   Refus de quitter la guilde BY Nook Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:54

C'est sur que ca montre que la guilde prend de l'ampleur... mais bon en attendant c'est une proposition qu'envers NOOK! lol

Avant j'en avais pleiiiiin mais depuis que je suis dans cette guilde... aucune... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nookeniam

Nookeniam


Messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2008

Refus de quitter la guilde BY Nook Empty
MessageSujet: Re: Refus de quitter la guilde BY Nook   Refus de quitter la guilde BY Nook Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:33

Si Roméo ne s'est interressé qu'à moi c'est simplement que leur guilde ne souhaite pas pour l'instant s'agrandir au delà de 18 membres. Je suis bien loin d'être le seul joueur valable dans notre guilde. Quoi qu'il en soit, il a bien fait de tenter le coup mais rien ni personne ne me fera changer de guilde...

Si plus personne ne te démarche Narukento, c'est simplement que tu sens trop le fauve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narukento

Narukento


Messages : 217
Date d'inscription : 16/05/2008

Refus de quitter la guilde BY Nook Empty
MessageSujet: Re: Refus de quitter la guilde BY Nook   Refus de quitter la guilde BY Nook Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13

Ah nan je me lave tous les jours... faudrait tet que t'arrêtes de te frotter en fait... Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus de quitter la guilde BY Nook Empty
MessageSujet: Re: Refus de quitter la guilde BY Nook   Refus de quitter la guilde BY Nook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de quitter la guilde BY Nook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'arène des Lions Du Colisée :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: